Meilleur pour votre résidence, meilleur pour vous

Songez à comment les choix de revêtement de sol que vous faites aujourd'hui influenceront ultérieurement votre famille et la valeur de votre résidence.  Les parquets durent longtemps, sont plus sains et ajoutent de la valeur, alors que le tapis retiendra la poussière et présentera un aspect vieillissant et usé après seulement quelques années. Même les revêtements de sol stratifiés, qui imitent l'aspect du bois naturel, sont un second choix distant pour les acheteurs de maison. Il n'existe aucun substitut pour les parquets de bois franc massif. Ils confèrent une chaleur et un attrait naturels à chaque pièce de votre maison.

Longévité

Au bas mot, les parquets de bois peuvent durer une centaine d'années. Peu de revêtements de sol existent depuis aussi longtemps que le bois. Au fil des siècles, il s'est avéré un choix de parquet aussi attrayant que durable.

Confort douillet et chaleur

Le bois franc est non seulement confortable sous pied, il dégage aussi une chaleur naturelle. Le bois est un excellent isolant grâce aux milliers de petites poches d'air par centimètre carré, qui retiennent la chaleur.

Propre et sain

Il suffit d'un petit coup de balais ou de serpillère pour que votre parquet de bois conserve longtemps son attrait. En plus d'être facile à nettoyer, il n'offre aucune prise au pollen, aux pellicules animales ou à la moisissure.  Le parquet de bois franc est idéal pour toute personne qui souffre d'allergies.